SMART Technologies désormais partenaire de Google for Education

SMART Learning Suite permet aux enseignants et aux administrateurs de gagner du temps et de simplifier l'enseignement grâce à l'intégration de G Suite.

CALGARY, Canada, le 23 juin 2019 – SMART Technologies, leader mondial de la technologie des écrans interactifs, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Google for Education. Le logiciel phare de SMART, SMART Learning Suite (SLS), utilisé par plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde, offre désormais une intégration transparente avec la G Suite for Education afin que les enseignants puissent créer, dispenser et partager leurs cours directement depuis Google Drive et Google Classroom.

L'intégration permet également aux enseignants d'ajouter rapidement et facilement des espaces de travail collaboratifs, des évaluations et des activités ludiques à leurs diapositives, documents et feuilles Google existants en les important dans SLS Online directement depuis Google Drive. Et puisque SLS Online intègre un accès pour les élèves, les enseignants peuvent partager des cours complets pour continuer de travailler sur des projets depuis leur domicile. En offrant une expérience transparente pour les appareils compatibles avec le Web tels que Chromebooks, les enseignants et les étudiants peuvent utiliser les flux de travail en ligne qu'ils connaissent et utilisent déjà.

« Pour les enseignants d'aujourd'hui, répondre aux besoins de chaque apprenant dans des délais serrés est un défi quotidien », a déclaré Jeff Lowe, vice-président exécutif et directeur marketing SMART. « Aucune autre solution ne peut offrir les avantages de la transformation de contenu statique en cours interactifs par le biais de plateformes éprouvées de stockage, d'inscription et de flux de travail. Cette combinaison permet d'économiser un temps précieux d'apprentissage tout en maximisant la puissance et le rendement des investissements technologiques existants. »

À l'ISTE 2019 de Philadelphie, les visiteurs peuvent se rendre au stand SMART n° 2400 pour s'entretenir directement avec les utilisateurs actuels de Google et les enseignants SMART exemplaires sur les outils d'intégration dans SMART Learning Suite. Des démonstrations et des sessions d'apprentissage entre pairs auront lieu tout au long de la conférence de l'ISTE. Les visiteurs qui ne se rendent pas à l'ISTE peuvent accéder à la page smarttech.com/GsuiteVideo pour voir l'intégration à l'oeuvre.

À propos de SMART Technologies Inc.

SMART est un leader mondial de la technologie pédagogique, qui fournit des solutions interactives pour aider chaque personne à découvrir et à développer le meilleur d'elle-même. Grand innovateur depuis plus de 30 ans, SMART est l'inventeur de SMART Board® et le développeur de SMART Notebook®, le logiciel pédagogique collaboratif le plus populaire au monde, et d'une partie de SMART Learning Suite. Avec une gamme complète d'écrans, logiciels et accessoires interconnectés, utilisés par des millions de personnes dans l'éducation et les affaires, SMART aide les élèves, les collègues et les équipes à travers le monde à obtenir de meilleurs résultats. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse smarttech.com.

Posté : juin 23, 2019