SMART Technologies et Crestron s'associent pour livrer de l'audio et de la vidéo révolutionnaires sur des réseaux de toute taille, vers des écrans plats interactifs SMART.

Les clients du monde entier peuvent créer de l'audio et de la vidéo solides sur des réseaux de 1 Go existants et transformer instantanément les écrans interactifs SMART Board en terminaux DM NVX™ natifs.

CALGARY, Canada – 11 juin 2019–SMART Technologies, un leader mondial de la technologie des écrans interactifs, a annoncé aujourd'hui un partenariat international avec Crestron, un leader mondial de la technologie du contrôle et de l'automatisation pour l'espace de travail moderne. La nouvelle a été annoncée au lancement d'InfoComm® 2019 à Orlando, en Floride. La collaboration entre SMART et Crestron offrira une solution sans pareille pour l'audio, la vidéo et l'interactivité dans les salles de conférence et de classe du monde entier.

« Notre vision est de créer la plateforme de réunion collaborative la plus simple et efficace au monde en nous associant avec des leaders de l'industrie comme Crestron, afin d'offrir des outils qui aident à connecter les utilisateurs, ainsi qu'à contribuer et à générer des idées nécessaires pour faire avancer les affaires, » explique Tom Ferrari, directeur des solutions commerciales.

SMART et Crestron se sont associés pour intégrer DM NVX de Crestron dans les écrans plats interactifs de SMART. Connue pour sa technologie d'écran interactif de niveau supérieur, la programmation SMART Board® offre des fonctionnalités révolutionnaires telles que la technologie HyPr Touch® pour écrire sans délai, le logiciel SMART Ink® qui permet aux utilisateurs d'écrire dans les fichiers PDF et Microsoft® Office, ainsi que la Différenciation simultanée des outils qui offre la possibilité à plusieurs participants d'écrire, d'effacer et de déplacer des notes en même temps. L'ajout de DM NVX de Crestron livre instantanément de l'audio, de la vidéo et de l'interactivité parfaites sur des réseaux 1 Go existants, transformant les écrans tactiles interactifs les plus célèbres de l'industrie en terminal DM NVX natif.

À l'InfoComm 2019, les visiteurs peuvent aller voir SMART au stand n°4647 et Crestron au stand n°1800 pour découvrir les solutions interactives de SMART et l'expérience DM NVX de Crestron. Pour les personnes ne participant pas à l'InfoComm, SMART propose des démonstrations en ligne personnalisées. Rendez-vous sur smartech.com/demo afin de planifier une démonstration à distance des solutions interactives de SMART. Rendez-vous sur crestron.com pour en savoir plus sur DM NVX.

À propos de SMART Technologies Inc.
SMART est un leader mondial de la technologie qui fournit des solutions interactives pour aider chaque personne à découvrir le meilleur de lui-même et à le développer. Constant innovateur depuis plus de 30 ans, SMART est l'inventeur du tableau blanc électronique SMART Board® et le développeur de SMART Notebook®, le logiciel pédagogique collaboratif le plus populaire au monde et une partie de SMART Learning Suite. Avec une gamme complète d'écrans, logiciels et accessoires interconnectés, utilisés par des millions dans l'éducation et les affaires, SMART aide les élèves, les collègues et les équipes à travers le monde à obtenir de meilleurs résultats. Pour en savoir plus, rendez-vous sur smarttech.com.

Contact pour les médias :

Karen Nelson

karennelson@smarttech.com