Best New Up and Coming Education Product (produit pédagogique le plus prometteur)

Le logiciel SMART Remote Management a été élu « Best New Up and Coming Education Product » (produit pédagogique le plus prometteur) par rAVe Publications, The BEST of ISE 2019 Awards.

Il s’agit du seul prix de l’industrie de l’audiovisuel où les professionnels ne peuvent ni soumettre un produit ni postuler pour une nomination. ISE (Integrated Systems Europe) est le plus grand salon du monde dans le secteur de l'audiovisuel et de l’intégration de systèmes. Il s'est tenu au RAI Amsterdam, du 5 au 8 février.

SMART Remote Management est une solution de type cloud qui permet aux administrateurs de l'enseignement et des entreprises de maintenir, contrôler et sécuriser tous leurs appareils à partir de n'importe quel navigateur Web. Conçue pour centraliser la gestion des appareils iOS®, Android ™, Chrome OS ™ et Windows®, ainsi que des écrans SMART Board® avec iQ, SMART Remote Management est votre solution complète.

Reporting en temps réel : avec des tableaux de bord et des diagnostics intuitifs, SMART Remote Management effectue le suivi centralisé des appareils et des utilisateurs, tout en vous faisant gagner du temps.

Configuration de tous vos appareils : en créant des groupes d'appareils avec des stratégies et des paramètres spécifiques, SMART Remote Management facilite la gestion de parc de périphériques de toute taille.

Suivez vos appareils : suivez et verrouillez les appareils. Définissez des déclencheurs et des alertes. Créez des périmètres de localisation et déclenchez une alarme. SMART Remote Management vous offre la tranquillité d'esprit.

Amérique du Nord
Réserver une démo
Trouver un revendeur dans les environs

Posté : avril 16, 2019