SMART Technologies présente sa nouvelle suite logicielle interconnectée et ses outils technologiques lors des événements Global EdTech

Les nouvelles solutions de SMART fournissent des outils d'apprentissage en temps réel, accessibles partout et à tout moment, pour différents types de classes et de pédagogies

La nouvelle gamme de produits SMART sera exposée au BETT (stand D90) à Londres et au FETC (stand 523) à Orlando en janvier et à d'autres événements en février

LONDRES et ORLANDO, Floride, le 23 janvier 2018 - Alors que des milliers d'enseignants recherchent les solutions les plus récentes pour l'apprentissage en classe, SMART Technologies Inc. poursuit dans son élan en tant que leader mondial de la technologie en classe, en lançant sa dernière gamme de produits adaptés à presque toutes les pédagogies. Cette semaine, les enseignants auront l'occasion de découvrir les nouveaux matériels et logiciels de SMART au salon BETT 2018 à Londres, stand D90 et au FETC à Orlando, stand 523.

Au cours de ces deux conférences, enseignants et élèves des écoles locales utiliseront les nouvelles solutions SMART pour montrer comment cette technologie peut améliorer un grand nombre de cours en classe, de disciplines et d'approches pédagogiques.

« Investir dans la pédagogie et la technologie a une forte incidence sur les aptitudes sociales et émotionnelles dont les élèves ont besoin pour contribuer activement à la société et améliorer leur bien-être individuel »", a déclaré Greg Estell, président-directeur général de SMART Technologies. « Si les bons enseignants obtiennent des résultats, la mise en œuvre optimale de la technologie leur permet de faire encore mieux. Nous sommes impatients de mettre notre nouvelle gamme d'outils entre les mains des élèves et des enseignants pour les aider à se surpasser. », ajoute-t-il.

Le nouveau SMART Learning Suite Online offre aux enseignants et aux élèves un accès facile au contenu des leçons SMART Notebook® sur n'importe quel appareil, et sera présenté en même temps que la gamme d'écrans et d'accessoires interactifs SMART Board®, leader sur le marché. La SMART Document Camera 550 améliore l'enseignement visuel et la compréhension, tandis que la SMART Podium 624 permet aux enseignants de communiquer plus efficacement en capturant et en intégrant rapidement de nouvelles informations pour les partager avec un large public en temps réel. Le dernier écran interactif de SMART, la série SMART Board MX, sera présenté en avant-première ce mois-ci et comprend des fonctions faciles à utiliser et leader sur le marché, avec le meilleur rapport qualité-prix de la gamme d'écrans SMART.

Le logiciel SMART Learning Suite et le nouveau matériel seront exposés au salon BETT 2018 à ExCeL London, stand D90, du 23 au 27 janvier.

Prenez contact avec Shannon Baker à l'adresse SmartTechnologies@sparkpr.com pour obtenir de plus amples renseignements ou pour organiser une séance d'information au BETT 2018.

Nouvelles solutions SMART Technologies :

Suite pédagogique SMART en ligne

• Les enseignants peuvent ouvrir des cours et les dispenser sans effort, à l'aide de n'importe quel appareil, notamment les Chromebook et les iPad.
  • La connexion des appareils des élèves aux activités, aux évaluations et aux cours favorise un apprentissage actif et permet aux élèves d'apprendre à leur rythme.
  • Les enseignants peuvent créer et réaliser des évaluations et des activités instructives qui donnent un bon aperçu de la situation et orientent l'apprentissage.

SMART Document Camera 550

• La nouvelle SMART Document Camera 550 offre aux clients un moyen facile de capturer et de partager en temps réel des images, du son et de la vidéo d'objets physiques en haute définition avec un large public
  • La fonctionnalité sans fil (WiFi) et sans câble offre la liberté aux enseignants et aux élèves de facilement prendre connaissance du contenu, où qu'ils soient dans la salle de classe
  • La seule caméra de documents avec intégration à une touche du logiciel SMART Notebook garantissant une visibilité en temps réel et de haute qualité dans une solution logicielle, sans changer d'application ni distraire les élèves

SMART Podium 624

• Le passage vidéo peut être connecté à d'autres technologies d'affichage pour projeter un contenu suffisamment grand pour être vu de tous, quelle que soit la taille du spectateur, tout en permettant aux enseignants/présentateurs de faire face à leur public/élèves
  • La conception du stylet sans fil et sans pile et SMART ink™ permettent aux utilisateurs de saisir rapidement de nouvelles idées et données et de les intégrer à des contenus préparés, en dynamisant les cours et les présentations jusque là statiques

SMART Board série MX

• Notre tout nouveau SMART Board avec la technologie iQ unique et des fonctions faciles à utiliser offre le meilleur de la gamme d'écrans SMART
  • La technologie iQ regroupe les SMART Board, les logiciels pédagogiques, le contenu pédagogique et les appareils des élèves en une même expérience unifiée. L'informatique intégrée sans PC permet aux enseignants de basculer entre leçons SMART Notebook, tableau blanc, activités ludiques, partage d'écran sans fil, etc, directement sur l'écran.
  • Les doigts sélectionnent. Les crayons écrivent. Les paumes effacent. Vos SMART Board font automatiquement la différence grâce à Object awareness™.
  • La durée de fiabilité des écrans à usage commercial est évaluée à 50 000 heures (de nombreuses années).
  • Disponible en 4K Ultra HD 65 po, 75 po et 86 po.
  • Disponible à l'été 2018

Téléchargez les images et les captures d'écran des produits ici.

À propos de SMART Technologies Inc.

SMART est un leader mondial de la technologie dans les salles de classe, qui fournit des solutions interactives pour aider chaque élève et enseignant à dévoiler le meilleur d'eux-même. Grand innovateur depuis plus de 25 ans, SMART est l'inventeur de SMART Board® et le développeur de SMART Notebook®, le logiciel pédagogique collaboratif le plus populaire au monde, et d'une partie de SMART Learning Suite. Grâce à une gamme complète d'écrans interactifs, de logiciel et d'accessoires utilisés dans plus de 3 millions de salles de classe, SMART aide les élèves et les enseignants du monde entier à améliorer les résultats de leurs efforts pédagogiques. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse smarttech.com.

Contact média :
Shannon Baker