Les enseignants Grand Rapids de NorthPointe Christian School ont célébré le programme #GiveGreatness

SMART Technologies offre aux enseignants influents des récompenses financières ou technologiques pouvant atteindre une valeur de 40 000 $.

CALGARY, Alberta et GRAND RAPIDS, Michigan. – Le 28 août 2018 - SMART Technologies Inc. en partenariat avec NorthPointe Christian Schools, a annoncé aujourd'hui la première d'une série de cérémonies visant à récompenser les candidats marquants du concours SMART #GiveGreatness, qui donne aux éducateurs la possibilité de nommer leurs collègues pour leur influence dans leur école et leur communauté.

Le premier enseignant récompensé dans le cadre de ce concours est Evelyn Hamlin, professeur des écoles de l'école NorthPointe Christian Elementary School à Grand Rapids, Michigan. De la traduction de cursus scolaire dans le cadre du programme d’immersion espagnole de l'école à l’enseignement, tout en luttant contre le cancer, l'histoire d'Evelyn est vraiment marquante. Mme Hamlin recevra en récompense, un SMART Board et le logiciel e SMART Learning Suite. Filmée, Hamlin a été surprise par l'assemblée présente pour célébrer son influence sur ceux qui l'entourent.

Les touchantes images de la cérémonie surprise d'Evelyn sont disponibles ici : https://youtu.be/RuZK8ggF9CI

Grâce à ce concours, de retour dans leurs écoles, les enseignants ont une occasion unique de célébrer leurs collègues et de répondre à la question « Et si les enseignants avaient conscience de l'influence qu'ils exercent ? »

« Les éducateurs ont la capacité de transformer la vie de leurs élèves, de leurs collègues et des collectivités. Cette vidéo montre vraiment combien un professeur peut faire la différence, » a déclaré le PDG et président de SMART, Greg Estell. « Nous nous engageons à soutenir, à récompenser et à célébrer les enseignants pour leur travail inestimable. Grâce à ce concours, les éducateurs ont la possibilité de mettre à l'honneur un collègue extraordinaire avec le grand prix de la technologie en classe afin de soutenir et inspirer leurs élèves. »

Mme Hamlin et tous les enseignants nommés pour le concours SMART #GiveGreatness peuvent gagner des prix d'une valeur supérieure à 40 000 $. Le concours, lancé plus tôt cette année, permet aux enseignants de désigner un collègue méritant qui inspire l'excellence des élèves, des collègues ou de l’école. L’enseignant proposé et la personne qui le présente seront tous deux inscrits et susceptibles de remporter un lot technologique pour leur salle de classe, avec les services d’installation et de mise en œuvre, notamment la formation.

« Chez nous, au NorthPointe Christian Schools, nos enseignants s'investissent entièrement pour les élèves et vont bien au-delà d'une aide théorique. Nous sommes tellement reconnaissants envers Evelyn pour son dévouement comme enseignante reconnue et célébrée par SMART Technologies, » a déclaré Todd Tolsma, directeur de NorthPointe Christian Schools.

Les candidatures des enseignants méritants peuvent être déposées jusqu’au 25 septembre 2018 à l'adresse www.smarttech.com/givegreatness. L'enseignant vainqueur et la personne qui le présente recevront chacun un lot technologique pour salle de classe, contenant un écran interactif SMART, un abonnement au logiciel SMART Learning Suite, des Chromebooks, etc. Le premier prix sera sélectionné ultérieurement, cet automne.

À propos de SMART Technologies Inc.

SMART est un leader mondial de la technologie dans les salles de classe, qui fournit des solutions interactives pour aider chaque élève et enseignant à dévoiler le meilleur d'eux-même. Grand innovateur depuis plus de 25 ans, SMART est l'inventeur de SMART Board® et le développeur de SMART Notebook®, le logiciel pédagogique collaboratif le plus populaire au monde, et d'une partie de SMART Learning Suite. Grâce à une gamme complète d'écrans interactifs, de logiciels et d'accessoires utilisés dans plus de 3 millions de salles de classe, SMART aide les élèves et les enseignants du monde entier à améliorer les résultats de leurs efforts pédagogiques. Pour en savoir plus, accédez à smarttech.com.

Contacts pour les médias :

Shannon Baker
SmartTechnologies@sparkpr.com