Bett annonce un partenariat mondial avec SMART Technologies

Londres, le 12 november 2019 - Bett, l'événement mondial majeur pour la technologie de l'apprentissage, a annoncé un partenariat mondial de trois ans avec SMART Technologies au Royaume-Uni, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Partenariat pour élever le niveau de la conversation sur la technologie de l'éducation et son influence sur les résultats d'apprentissage, favoriser les opportunités d'éducation et de promotion et aider les enseignants et les dirigeants à utiliser la technologie efficacement.

Le partenariat débutera en janvier 2020 lors de l'événement phare, Bett, à Londres, qui comporte de nombreux développements nouveaux et passionnants, notamment 6 nouvelles zones basées sur des solutions, conçues pour guider les visiteurs dans le salon et les aider à tirer le meilleur parti du temps passé au Bett. Ces zones comprennent : le salon de l'éducation (Education Show), l'équipement et le matériel (Equipment & Hardware), les solutions de gestion (Management Solutions), les techniques d'enseignement (Teaching Tech), les techniques d'apprentissage (Learning Tech) et la vitrine mondiale (Global Showcase).

SMART Technologies sera le commanditaire principal de la zone Teaching Tech, qui présentera la technologie et les solutions gain de temps conçues pour aider les enseignants à améliorer les résultats en classe, ainsi que l'évaluation, l'élaboration des cours, l'apprentissage à distance etc.

« Avec plus de 3 millions de salles de classe qui utilisent les solutions SMART, nous nous engageons à soutenir les élèves, les enseignants et les dirigeants pour obtenir de meilleurs résultats », a déclaré Greg Estell, président directeur général de SMART Technologies. « Le partenariat avec Bett offre une opportunité unique d'élargir nos recherches et nos services pour atteindre plus largement et plus profondément les consommateurs de l'éducation. »

SMART Technologies proposera des programmes de contenu éducatif aux Bett UK, Bett Asia et Bett MEA, avec des sessions destinées aux décideurs, aux enseignants et aux responsables IT, axés sur l'utilisation efficace de la technologie, le gain de temps et la transformation d'un contenu statique en un apprentissage interactif. Les sessions de leadership éclairé pour les responsables de la maternelle au lycée et les délégations ministérielles porteront sur la mise en œuvre à grande échelle et la planification des résultats. SMART Technologies aura également un stand au NH20 dans le Hall Nord, où les participants sont encouragés à tester certains nouveaux produits de pointe et des mises à jour logicielles intéressantes.

Oliver Merlin, Bett Global, Directeur de portefeuille du Hyve Group, ajoute : « SMART a été un partenaire essentiel du Bett pendant plusieurs années et l'évolution de ce partenariat à l'international est venue naturellement. Les deux marques ont des objectifs communs qui visent à améliorer l'éducation et l'innovation, et c'est passionnant. Le contenu qui sera offert via les événements du Bett présentera et mettra à l'honneur de nouvelles façons de penser, de travailler et d'enseigner. »

Au cours des 35 années écoulées depuis sa création, le Bett est devenu le lieu de rencontre mondial des éducateurs, avec ses événements au Royaume-Uni et à l'étranger qui ont attiré plus de 60 000 visiteurs. L'événement a évolué pour devenir le centre mondial reconnu des passionnés d'éducation prêts à exploiter la puissance de la technologie.

Le Bett 2020 est gratuit et se tiendra du mercredi 22 au samedi 26 janvier 2020 à ExCeL London.
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site www.bettshow.com

Rejoignez-nous au cours de nos événements internationaux en Malaisie et à Dubaï :
Bett Asia Leadership Summit and Exhibition Mercredi 4 et jeudi 5 mars 2020.
Pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse www.asia.bettshow.com

Bett Middle East and Africa Leadership Expo mardi 22 - mercredi 23 septembre 2020.
Pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse www.mea.bettshow.com

Pr´ésentation de SMART Technologies

SMART est un leader mondial de la technologie dans les salles de classe, qui fournit des solutions interactives pour aider chaque élève et enseignant à dévoiler le meilleur de lui-même. Grâce à une gamme complète d'écrans interactifs, de logiciel et d'accessoires utilisés dans plus de 3 millions de salles de classe, SMART aide les élèves et les enseignants du monde entier à améliorer les résultats de leurs efforts pédagogiques.

A propos du Bett

Le Bett est le lieu de rencontre mondial de la communauté des technologies de l'éducation. Marque de confiance avec plus de 35 ans d'héritage, le Bett est désormais une série d'événements mondiaux de promotion de la découverte de la technologie et de la connaissance pour améliorer l'apprentissage tout au long de la vie. La marque attire plus de 60 000 enseignants, dirigeants et praticiens, ainsi que plus de 1 255 fournisseurs de technologies du monde entier. La série mondiale du Bett couvre des événements au Royaume-Uni, en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient et en Afrique.

Posté : novembre 12, 2019